Le Peuple des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Dunes

Forum dédié au projet d'extraction de sable entre Gâvre et Quiberon par le groupe Lafarge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation jpdel

Aller en bas 
AuteurMessage
jpdel
Apprenti débutant
Apprenti débutant



Nombre de messages : 1
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation jpdel Empty
MessageSujet: présentation jpdel   présentation jpdel EmptyMer 15 Aoû - 20:04

Bonjour à tous et à toutes,
jpdel habitant Lanester depuis 1984, je suis nouvel inscrit sur le forum mais supporter depuis plusieurs mois de votre (notre) combat. J'étais bien sûr à Erdeven le 25 mars dernier et je suis avec intérêt l'évolution du dossier.

Mon inscription aujourd'hui seulement me permet par un échange de bons procédés de vous faire connaitre un site sur lequel j'ai demandé que figure un lien sur celui des peuples des dunes. Il s'agit de http://oeilnature.free.fr/ site d'information écologique et de protection de l'environnement plutôt complet et que gère avec grande passion le webmaster Bourguignon. Merci à lui pour avoir promptement répondu à ma demande.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation jpdel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Dunes :: Fonctionnement du Forum :: Présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser