Le Peuple des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Dunes

Forum dédié au projet d'extraction de sable entre Gâvre et Quiberon par le groupe Lafarge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LAFARGE et La Fondation Nicolas Hulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamalski
Apprenti motivé
Apprenti motivé



Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

LAFARGE et La Fondation Nicolas Hulot Empty
MessageSujet: LAFARGE et La Fondation Nicolas Hulot   LAFARGE et La Fondation Nicolas Hulot EmptyLun 26 Mar - 23:58

Je pose juste une question pour lancer le débat! Que pensez-vous du fait que Nicolas Hulot et sa fondation ne se soient pas déplacés pour soutenir l'action contre Lafarge à Erdeven alors que celui ci était présent aujourd'hui à Lorient...A -t-il apporté un soutient officieux?
Lafarge semble être partenaire de la fondation de Mr Hulot... Un peu paradoxal pour une association écolo qui semble choisir ces partenaires les yeux fermés lorsque l'on jette un oeil sur leur site...
Quant à la présence de Mme Voynet à Erdeven je le trouve un peu déplacée compte tenu de son attitude lors de la gestion de la crise de l'Erika..(et malgré le fait que sa présence peut être bénéfique en terme de communication sur le problème d'extraction..)
Revenir en haut Aller en bas
 
LAFARGE et La Fondation Nicolas Hulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Gentiane
» Mais qui est Lafarge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Dunes :: Discussions sur Lafarge :: Lafarge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser