Le Peuple des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Dunes

Forum dédié au projet d'extraction de sable entre Gâvre et Quiberon par le groupe Lafarge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite video du rassemblement par youann 8 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galoubzh
Apprenti débutant
Apprenti débutant



Nombre de messages : 1
Localisation : auray
Date d'inscription : 27/03/2007

petite video du rassemblement par youann 8 mois Empty
MessageSujet: petite video du rassemblement par youann 8 mois   petite video du rassemblement par youann 8 mois EmptyMar 27 Mar - 10:53

bonjour,
je m appelle youann
j ai 8 mois tout juste
je suis breton-mauricien et je suis avec vous...
ne touchez pas a mes plages...deja a Maurice mes plages disparaisse avec lextraction du sable dans le lagon alors laissez ma bretagne tranquille...
regardez ma video:
http://www.neobebox.com/download.php?id=d5f03f2620e2b0548f8e718eedbcf1b5fa0e07b8

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Corpet
Militant engagé
Militant engagé
Bruno Corpet


Nombre de messages : 218
Localisation : Larmor-Plage,Morbihan,France
Date d'inscription : 14/02/2007

petite video du rassemblement par youann 8 mois Empty
MessageSujet: Re: petite video du rassemblement par youann 8 mois   petite video du rassemblement par youann 8 mois EmptyMer 28 Mar - 9:52

galoubzh

sympa ta vidéo car elle montre la vision d'un "bzh ordinaire" présent au rassemblement Very Happy

tu devrais la mettre sur internet sur un site comme google vidéo et je la met sur le blog

J'ai déjà mis trois vidéos sur le blog du peuple des dunes dont deux sur le rassemblement, je suis preneur (après visualisation) ce n'est pas la qualité technique qui prime dans mes chox.

Mais vous qu'en pensez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmor-plage-blog-citoyen.com/
 
petite video du rassemblement par youann 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand rassemblement du peuple des dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Dunes :: Discussions sur les actions du collectif :: Le rassemblement du 25 mars à Erdeven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser