points abordés, commissions pour le fest noz du 8 09 à Port Louis
Nous sommes 24 personnes présentes ce soir ; bienvenue aux nouveaux arrivants !
Il est rappelé que le fest noz aura lieu à Port Louis, près de la Citadelle, sur un terrain de foot qui domine les « pâtis » au pied des remparts, très bien clos (seulement 2 entrées ). Possiblités de parking dans la ville. Il y aura un concert de 18 à 20 h 30 environ ; le fest noz proprement dit ensuite jusqu’à 1 heure, limite inexorable fixée par Mme le maire de Port Louis.
Le prix d’entrée a été fixé à 5 euros, gratuit pour les jeunes avec leurs parents
Le but de cette réunion est de faire le point sur les différents problèmes d’organisation, et surtout de créer des commissions pour mettre les choses en place avant le 8 09. Ces équipes devront s’organiser pour préparer la fête dans leur domaine, en tenant au courant les responsables : Jean-Pierre le Visage 02 97 36 69 58 ;
jp.le-visage@voila.fr et B.Laurans 02 97 56 80 55
laurans.assos@orange.fr, qui eux-mêmes rendront compte à
l’association de Gâvres : Monique le Martelot secrétaire ( 02 97 82 17 32 )
molema-bzh@orange.fr et André Berthou, président, 02 97 82 40 06
en particulier pour toute dépense à engager
Il est très difficile d’évaluer le nombre de personnes qui viendront. Les avis expérimentés exprimés ce soir vont de 1000 à 2 000 personnes, voire plus, compte tenu de la notoriété du Peuple des dunes ! Disons que nous visons 1 500 personnes, mais qu’il faut être prêt à en accueillir plus !