Le Peuple des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple des Dunes

Forum dédié au projet d'extraction de sable entre Gâvre et Quiberon par le groupe Lafarge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutien au Peuple des dunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caral
Apprenti débutant
Apprenti débutant
caral


Nombre de messages : 4
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/03/2007

Soutien au Peuple des dunes Empty
MessageSujet: Soutien au Peuple des dunes   Soutien au Peuple des dunes EmptyMar 27 Mar - 14:34

bonjour
mon soutien à l'action de l'association est "total" (si j'ose dire en l'occurence...), j'ai trouvé l'action de dimanche particulièrement pertinente et, si j'en crois les commentaires de la presse, particulièrement bien organisée. je répète ici mon immense regret de n'avoir pas pu y aller...
Je dois dire que mon ras-le-bol est total est auusi. Mon ras-le-bol de voir la Bretagne menacée de massacres écologiques, massacrée même écologiquement -je ne vais pas rappeler ici tout ce qui pollue la bretagne régulièrement, sur mer, sur terre- mais qu'a fait la Bretagne pour mériter tout cela.
Heureusement, pour le moral, la mobilisation est très forte à chaque fois et les défenseurs sont toujours là.
Il ne faut pas baisser les bras, car Lafarge ne les baissera pas!!!!
Encore bravo au peuple des dunes et à toutes celles et ceux qui étaient sur la plage dimanche et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.errances.info
Jamalski
Apprenti motivé
Apprenti motivé



Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/03/2007

Soutien au Peuple des dunes Empty
MessageSujet: Re: Soutien au Peuple des dunes   Soutien au Peuple des dunes EmptyMer 28 Mar - 2:33

Je partage ton opinion on à encore une fois l'impression que les bretons sont pris pour des ploucs, qu'on va une fois de plus faire passer la pilule en pensant que le gens s'en accomoderont..en complément de l'agriculture intensive (politique favorisée par l'Etat qui avait décidé il y a qq dizaines d'années que la Bretagne ne valait guère mieux que d'être la région nourricière de la France) on veut aujourd'hui qu'elle devienne le nouveau Far West des multinationales du Btp qui n'ont aucun scrupules à détruire notre patrimoine..

Mais comme a dit l'une des personnes présente au rassemblement de Erdeven:Mieux vaut être un plouc qui a raison qu'un scientifique qui à tord..
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien au Peuple des dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson du Peuple des dunes
» Le peuple des dunes a besoin de vous
» cyber@action pour le Peuple des dunes
» Peuple des dunes et Grenelle de l'environnement
» Eco-Citoyen.org soutient le Peuple des Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple des Dunes :: Discussions sur l'opposition au projet d'extraction de sable :: On exprime son soutien au Collectif le Peuple des Dunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser